Il y a 6 produits.

Système en applique BRA-VO 

La motorisation idéale pour les volets battants cintrés

Vous souhaitez motoriser vos volets battants mais ils se trouvent sous un linteau cintré ou arrondi ? Découvrez le moteur électrique BRA-VO, spécialement conçu et adapté à ce cas de figure. En effet, cet automatisme pour volets battants se pose en applique, directement sur le mur extérieur de la fenêtre. Le moteur, placé dans un boîtier discret et esthétique, actionne un bras articulé qui est fixé sur le vantail avec un rail. Ce mécanisme permet une fermeture automatique des volets battants en quelques secondes seulement et en toute simplicité. Une seule pression sur la télécommande (moteur version radio) ou sur l'interrupteur (moteur version filaire) et vos volets se ferment immédiatement. Vous n'avez plus besoin d'ouvrir la fenêtre sous le vent ou la pluie, ce qui est un vrai confort supplémentaire. Fabriqué en France et assemblé dans nos ateliers, ce système est testé unitairement et garanti 2 ans.

Résultats 1 - 6 sur 6.

L'automatisme des volets battants arrondis

Si vous trouvez qu'ouvrir et fermer manuellement vos volets battants est une corvée, ou que les vôtres sont difficiles d’accès et que vous souhaitez vous simplifier le quotidien, nous avons la solution. En effet, nous vous proposons le système de fermeture électrique BRA-VO, très discret et facile à installer. Avec cette motorisaiton électrique, votre maison est mieux sécurisée tout en conservant le charme des volets battants. De plus, en utilisant une seule télécommande, vous pilotez l’ouverture et la fermeture des volets dans plusieurs pièces simultanément, ce qui est un vrai gain de temps très appréciable tous les matins et tous les soirs.

 

Le moteur de volet adapté à votre habitat

Chaque maison est unique et les configurations possibles sont nombreuses, c'est pourquoi nous proposons différents dispositifs de fermeture automatique pour volets battants afin que chacun trouve le système adapté à ses besoins. Si vous ne pouvez pas poser de motorisation sous le linteau car les vôtres sont arrondis, alors le moteur BRA-VO est la référence idéale. Cet automatisme pour volets arrondis est également très apprécié par les personnes à mobilité réduite (PMR) ou pour les volets difficiles d'accès ou hors d'atteinte.