Position du moteur
Nombre de vantaux
Il y a 28 produits.

Système invisible URANUS 

URANUS, notre système de motorisation invisible !

Véritable innovation de Volet-Habitat, URANUS est le premier système invisible de motorisation de volets battants. Les gonds motorisés sont encastrés dans le mur, ce qui permet de profiter d'une installation discrète. Selon vos contraintes ou vos préférences, vous trouverez des packs URANUS prêts à l'emploi pour différents diamètres de gonds, pour un ou deux vantaux, en commande filaire ou radio. Fabriqué en France dans nos ateliers, URANUS est un système robuste répondant aux normes les plus strictes.

par page
Résultats 1 - 12 sur 28.

Un dispositif spécialement conçu pour les volets battants

Sur cette page, vous retrouvez un système innovant, fabriqué en France et dans nos ateliers : URANUS. A la différence des autres équipements de motorisation, celui-ci est invisible. Dès lors, vous pouvez le poser sans crainte sur vos volets battants, il ne se verra pas, même de près puisque les gonds motorisés sont encastrés dans le mur, ce qui permet de profiter d'une installation discrète ! Sur une façade ancienne par exemple, c’est l’idéal. Robuste, il répond aux normes en vigueur. De même, en le commandant sur notre site, vous bénéficiez de prix bas et d’une garantie de 2 ans.

 

Profitez de notre catalogue en ligne pour vous équiper !

Notre société est spécialisée dans la réalisation, la fabrication et la commercialisation d’automatismes pour l’habitat. A ce titre, nous vous proposons de nombreux produits pour la motorisation de vos volets battants, fabriqués dans nos ateliers. C’est le cas du système motorisé et invisible URANUS. D’autant que sur notre site, vous avez le choix entre plusieurs références. Vous trouvez notamment des kits prêts à l’emploi pour différents diamètres de gonds, pour un ou deux vantaux, en commande filaire ou radio. Et si vous voulez équiper toutes vos fenêtres en même temps, n’hésitez pas à acheter plusieurs packs avec alimentation et kit résine, ce qui est plus économique.