Poids max. volet roulant
Il y a 4 produits.

Kit de motorisation 

Motorisez vos volets roulants en toute simplicité

Vous possédez actuellement des volets roulants à sangle ou à manivelle et vous aimeriez les moderniser pour qu'ils deviennent électriques ? Découvrez nos kits de motorisation pour volets roulants, très robustes et faciles à installer. Toutes les pièces nécessaires sont fournies afin de convertir votre volet roulant manuel en volet roulant électrique. Pour cela, il vous suffit d'attacher le tablier au tube octogonnal grâce aux attaches fournies. Le moteur, placé à l'intérieur du tube, enroule et déroule le tablier autour du tube. Différents moteurs sont proposés en fonction du poids de votre tablier et du type de commande désiré : radio avec télécommande ou filaire avec interrupteur. Fabriqué en France et assemblé dans nos ateliers, ce système est testé unitairement et garanti 2 ans.

Résultats 1 - 4 sur 4.

Le kit de rénovation pour volet roulant prêt à installer

Il est aujourd'hui possible de transformer un volet roulant manuel en volet roulant électrique en toute simplicité grâce à nos kits de motorisation prêts à installer. Ces kits de rénovation s'adaptent à n'importe quel volet roulant. Il vous suffit de déterminer le poids de votre tablier (en fonction de sa taille et de sa matière, ou en le pesant) puis de choisir le kit de rénovation ayant un moteur assez puissant pour enrouler et dérouler votre tablier. Les attaches sont universelles et s'adapteront à n'importe quel tablier sur le marché, mais celui-ci ne devra pas dépasser 2,6 m de large.

 

Les volets roulants électriques accessibles à tous

Lorsque l'on souhaite installer un volet roulant électrique chez soi, on fait souvent appel à un professionnel car cela semble compliqué à mettre en place. Pourtant, il est désormais possible de rénover entièrement ses volets roulants électriques grâce à nos kits complets faciles à installer. Les moteurs, très robustes et fiables, entraînent le tablier fixé au tube octogonal grâce aux attaches fournies. Les réglages de fin de course se font automatiquement lors de la première mise en route.